Aux carrefours …presque

hamptonbays04

hamptonbays02

hamptonbays01

hamptonbays05

Axelle for  Hampton Bays… du coup je pense à mon café.

[…]
seule sur une terrasse à l’aube
je bois mon café
cinq heures du matin déjà
et je me sens barbouillée
m’en voulez pas
si je me rends fragile
mais comme des compiles
je n’ai plus de cohérence

laisse-moi boire mon café
laisse-moi boire mon café, yeah
let me drink my coffee
let me drink my coffee, yeah
[…]

Inspirée, enfin?

Photos Hampton Bays
Paroles: Mon Café (Axelle Red)

0 Responses to “Aux carrefours …presque”



  1. Leave a Comment

Leave a Reply

Ota yhteyttä

reallyclean@live.com

Viime päivien eniten klikatut

Enter your email address to subscribe to this blog and receive notifications of new posts by email.

Join 2 other followers

Kalenteri

August 2009
M T W T F S S
« Jul   Sep »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Shop


